Une soirée bénéfice sous le signe de l’humour avec Frank Grenier, Silvi Tourigny et Sébastien Ouellet dans le sous-sol de l’église de Saint-Donat le 2 mai – Bible urbaine

Sorties

Une soirée bénéfice sous le signe de l’humour avec Frank Grenier, Silvi Tourigny et Sébastien Ouellet dans le sous-sol de l’église de Saint-Donat le 2 mai

Une soirée bénéfice sous le signe de l’humour avec Frank Grenier, Silvi Tourigny et Sébastien Ouellet dans le sous-sol de l’église de Saint-Donat le 2 mai

Publié le 30 avril 2014 par Éric Dumais

C’est le vendredi 2 mai prochain à 19h30 que Frank Grenier enfilera son chapeau d’animateur pour présenter, sous le signe de l’humour, une soirée haute en couleurs avec des prestations des humoristes Silvi Tourigny et Sébastien Ouellet dans le sous-sol de l’église de Saint-Donat à Montréal. Cette soirée bénéfice servira entre autres à amasser des fonds au profit de la boxeuse canadienne Caroline Veyre, en route pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro, prévus pour 2016.

Frank Grenier

Frank-Grenier-Soiree-benefice-eglise-St-Donat-Montreal-2-mai-humour-Gestion-GaiaArtiste éclectique, Frank Grenier a participé à mille et un projets, de l’écriture du one man show de Pierre Hébert, en plus d’avoir cassé la glace en première partie!, à des soirée d’animations telles qu’Humour G.H.B. et Les mercredis Drôle de Plan de Match à Montréal, puis au festival Zoofest sous les bannières Geek Show, Autour du Feu et Humour Mania. www.facebook.com/Frank-Grenier.

Silvi Tourigny

https://labibleurbaine.com/wp-content/uploads/2014/04/Silvi-Tourigny-Soiree-benefice-eglise-St-Donat-Montreal-2-mai-humour-Gestion-Gaia.jpgL’humoriste Silvi Tourigny s’est fait connaître grâce à sa série Web Carole aide son prochain, grâce à laquelle elle s’est méritée un Gémeaux en 2012 et un Olivier en 2013. Le public a également pu la voir en chair et en os en première partie de Cathy Gauthier. Elle a par ailleurs été nominée au 16e Gala des Olivier dans la catégorie «Numéro de l’année» pour son duo aux côtés des Denis Drolet. Elle se lance actuellement dans l’écriture de chroniques humoristiques mensuelles: www.silvitourigny.ca.

Sébastien Ouellet

Sebastien-Ouellet-Soiree-benefice-eglise-St-Donat-Montreal-2-mai-humour-Gestion-GaiaOriginaire de Gaspésie, Sébastien Ouellet a certes un franc parler, mais il sait bien se tenir! Ses analyses aussi exhaustives que farfelues apportent aux problèmes de notre société moderne mille et une solutions tantôt croustillantes, tantôt salées, toujours dans les limites du bon goût, et juste assez piquantes pour donner des petites chaleurs sans inconfort. www.humoriste.ca.

Let’s go, Caroline!

Ces trois clowns de l’humour présenteront donc leurs sketchs au profit de la boxeuse canadienne et d’origine parisienne Caroline Veyre, installée à Montréal depuis 2003. En véritable passionnée, cette dernière a remporté, au sein de ses sept années d’entraînements et de combats, sept fois les championnats provinciaux et le titre de championne canadienne en 2013. Son objectif pour cette année est de monter sur le podium au Championnat du monde, une étape essentielle pour une participation aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, en 2016. www.carolineveyre.com.

Caroline-Veyre-Soiree-benefice-eglise-St-Donat-Montreal-2-mai-humour-Gestion-Gaia

Une soirée présentée par Gestion Gaïa

La soirée est organisée par une nouvelle entreprise pointelière, Gestion Gaïa, qui propose aux organismes sans but lucratif du Québec un service clé en main pour leurs campagnes de financement, en se chargeant de l’organisation d’un spectacle d’humour bénéfice et de sa promotion. «Pour faire 5 000 $, il faut habituellement vendre 3 420 barres de chocolat ou 500 assiettes de spaghetti, par exemple», explique Mathieu Binette, fondateur de la jeune entreprise. «Avec nos spectacles d’humour, il suffit de vendre 250 billets à 25 $ pour que l’organisme amasse de 4 000 $ à 6 000 $. C’est plus efficace, éthique et agréable!»

Pour acheter vos billets en formule 2 pour 1, visitez le site d’Atuvu.ca au www.atuvu.ca/rire-pour-la-cause-de-Caroline-Veyre.

Crédit photo: Gestion Gaïa

Écrit par: Éric Dumais

Vos commentaires

Revenir au début