Nous avons remarqué que votre bloqueur de publicités est activé!
Si vous voulez faire une bonne action, désactivez-le pour profiter de notre contenu comme d'habitude, et ce, tout à fait gratuitement.
Nos revenus reposent entièrement sur la publicité et c'est grâce à celle-ci qu'on peut se permettre de vous offrir du contenu de qualité, jour après jour!
On vous remercie à l'avance.
Comment désactiver votre bloqueur de publicités?
Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’information.
AdBlock
Adblock Plus
Disconnect
uBlock Origin
Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
Cliquez sur « Exclure ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur le bouton bleu à droite du texte « Bloquer les publicités sur ».
Cliquez sur « Actualiser ».
La page se rechargera. Ça y est, vous pouvez continuer de naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
Cliquez sur l’icône bleue.
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
C'est tout au long du dernier week-end que bon nombre de punkers de longue date, pour la plupart devenus parents depuis leurs premières amours avec le punk, se sont donné rendez-vous en famille pour célébrer le grand retour du Pouzza Fest au centre-ville de Montréal. Pour cette 7e édition, les festivaliers avaient l'embarras du choix, entre les concerts en salle, ceux présentés en extérieur, en plus des activités ludiques pour les enfants, comme les mascottes, jeux gonflables et faux tattoos. Avec une organisation impeccable, des horaires respectés au quart de tour et des sourires sur tous les visages, on peut certes avouer que c'est mission réussie encore une fois cette année! Sans plus tarder, voici les 5 coups de cœur de notre photographe Emmanuel Gagné.
1. Bucky Harris
Ce groupe punk rock montréalais n’en est pas à sa première participation au Pouzza Fest, et son aisance sur scène témoignait par ailleurs d’une longue feuille de route. Les membres ont fait montre d’une énergie constante, d’un lot de chansons accrocheuses, en plus de la voix solide du chanteur, force est d’admettre que cette formation fut l’une des plus belles surprises du week-end.
2. Pup
La sensation canadienne Pup était visiblement très attendue par ses fans montréalais. Avec sa musique punk-rock pleine d’attitudes et ses sing along rassembleurs, tout cela a donné lieu à une superbe performance où l’énergie que le groupe partageait avec le public était des plus contagieuses. À découvrir!
3. Molly Rhythm
La surprise et la «crise cardiaque» de la fin de semaine reviennent à ce groupe! D’une part, ce fut une surprise de découvrir ce mix de punk-rock, ska, alternatif et funk drôlement efficace. Et, la crise cardiaque, car sa chanteuse Elissa a décidé de faire un vol plané à partir des poutres d’éclairage au plancher. Malgré cela, elle s’est relevée aussitôt comme une vraie guerrière et a complété sa performance. Heureusement, seulement quelques points de suture ont été nécessaires et, comme on le voit sur les photos, son sourire n’en a pas été affecté!
4. Barrasso
Plusieurs festivaliers nous ont parlé de ce groupe qui était supposément à ne pas manquer, et comme ils jouaient juste avant Lagwagon, on s’est dit que ses membres devaient être vraiment solides. La hype est vraie… Du bon punk-rock intense qui fesse et qui nous a fait bouger la tête de la première à la dernière chanson. Prochain rendez-vous des punkers le 28 juillet au show de Rancid et Dropkick Murphys cet été pour sûr!
5. Lagwagon
La légende californienne était le cadeau du Pouzza Fest cette année. En concert gratuit extérieur en plein centre-ville, quoi demander de mieux! Même vingt-cinq ans après son tout premier long jeu, le groupe punk rock, mené de front par Joey Cape, a livré une performance à tout casser. Le public était en délire, la musique était forte, la bière était bonne, et ce fut la meilleure conclusion à ce week-end unique en son genre.