SortiesFestivals
5 artistes qu’il serait inconscient de rater à Igloofest 2017 au Vieux-Port de Montréal
Une programmation sortie tout droit d'un wet dream
Crédit photo : www.facebook.com/igloofest
Outre le site revu et amélioré, on a eu très envie de tomber en bas de notre chaise quand la programmation est sortie. Si quelques noms semblaient tout droit sortis d’un wet dream particulièrement torride, une petite pincée bien sentie nous a convaincus de bien vivre dans le même pan de réalité que les programmateurs.
Voici une sélection de cinq noms qu’il serait presque inconscient de rater, sauf, bien sûr, s’il n’y a plus de billets… comme notre tout premier choix! Restez à l’affût au cas où de nouveaux billets seraient libérés avant ce soir!
Carl Cox (le 13 janvier 2017 avec Kris Tiin – Complet)
Ce vendredi 13, ce n’est pas le malheur qui va s’abattre sur le site, mais plutôt les foudres tech-house très solides de Carl Cox, un pionnier dont le talent et la bonne humeur ont été prouvés inlassablement depuis les beaux jours des raves britanniques des années 1980. Cox a une réputation irréprochable de gentleman de la techno, et le poids de son expérience se ressent dans chacun de ses sets. C’est un gros ego trip que s’est payé l’Igloofest en l’invitant, et la bonne nouvelle, c’est que des milliers de personnes pourront en profiter!
L'ogre culturel
Curieux compulsif, P.-A. Buisson a décidé de profiter de l'hyperactivité constante de son cerveau pour participer à moult projets.
Nos recommandations :
«Les albums sacrés»: le 50e anniversaire de l’album homonyme du groupe The Doors
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires