Sorties
Crédit photo : www.evenko.ca
Il n’y a là pas de quoi s’étonner, puisque celle qui interprète le désormais ver d’oreille «Hello» sur son troisième album en carrière a connu une ascension fulgurante depuis la sortie du précédent 21, vendu à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde.
L’agenda de la Britannique ne lui laissera pas grand répit, puisque la chanteuse de 25 ans, qui a tourné son plus récent vidéoclip aux côtés de Xavier Dolan, offrira plus de 55 concerts au Canada et aux États-Unis, avec près de 50 dates en Europe dès le 29 février 2016.
En plus de ces deux dates au Centre Bell, Adele chantera au Air Canada Centre de Toronto durant quatre soirs les 3-4 et 6-7 octobre 2016, au TD Garden de Boston les 14 et 15 septembre 2016 ainsi que six soirs au Madison Square Garden de New York. Pour ceux qui aiment les road trips, vous avez encore le temps de vous trouver des amis et un modèle Hyundai disponible en concession!
Et d’ailleurs, vous souvenez-vous? Le dernier passage d’Adele dans la métropole remonte déjà à 2011, où elle avait fait vibrer les murs d’une Olympia remplie au maximum de sa capacité deux ans après son concert offert au Métropolis. Après 5 ans d’absence, il était temps qu’elle renoue son affection pour les Montréalais.