«Dans la peau de...» Baden Baden – Bible urbaine

MusiqueDans la peau de

«Dans la peau de…» Baden Baden

«Dans la peau de…» Baden Baden

«La plus grande des conquêtes, c’est la conquête de soi»

Publié le 29 mai 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : Baghir, Kmeron et Anouk Lessard

4- Les 12 et 13 juin vous offrirez deux concerts lors des FrancoFolies de Montréal, l’un en extérieur, l’autre en compagnie de Monogrenade et Antoine Chance. Qu’est-ce qui attend nos lecteurs? Soyez convaincants, tout est permis!

JULIEN: «Une première date au pays de Karkwa, ça se fête, et il y a des chances qu’on soit bien chauds ce soir-là. Et puis partager l’affiche avec Monogrenade qu’on adore, et Antoine Chance, c’est pas pire. On a vraiment hâte d’être là et de jouer chez vous.»

Monogrenade-FrancoFolies-2015_Fotor_Collage

5- En définitive, quels sont vos projets, les plus fous de préférence, à venir pour Baden Baden en 2015? Êtes-vous prêts pour la conquête du Québec à l’été?

JULIEN: «On est plutôt rêveurs, pas conquérants! On va continuer la tournée avec la Colombie et l’Équateur avant de reprendre la tournée des festivals en France cet automne. Le plus fou serait de revenir une deuxième fois chez vous avant la fin de l’année.»

ÉRIC: «Cette année, c’est la première fois qu’on part pour une tournée «internationale». On va jouer dans 7 pays différents dont les deux plus vastes, le Canada et la Russie. Ce sont de nouvelles expériences qu’on a hâte de vivre musicalement et humainement. Peut-être qu’on est des rêveurs conquérants… La plus grande des conquêtes, c’est la conquête de soi. Voyager, s’imprégner de l’autre en est un très bon moyen.

Et puis comme on adore plein d’artistes de chez vous, on a bien hâte!»

Pour consulter nos précédentes chroniques, suivez le labibleurbaine.com/Dans+la+peau+de…

Nos recommandations :

Dans la peau de

«Dans la peau de…» Klô Pelgag

Dans la peau de Dans-la-peau-de-Prince-Mychkine-Marc-Andre-Labonte-CISM-Cindy-Boyce-Bible-urbaine

«Dans la peau de…» Prince Mychkine

Vos commentaires

Revenir au début