MusiqueDans la peau de
Crédit photo : Benoit Paillé
1- Quelle est ta chanson kitsch par excellence? Celle que tu ne peux t’empêcher de chanter sous la douche?
«Je ne chante pas sous la douche, mais si, juste pour toi, je simulais que je chante sous la douche, j’aimerais être capable de rendre la chanson «L’auberge de l’écu» aussi bien que madame Brisson.»
2- Si tu avais la chance de changer de personnalité avec un chanteur/chanteuse, qui serait-il/elle?
«J’aimerais changer de personnalité avec Philippe Brach, juste pour deux secondes, le temps de prendre de ses nouvelles et de faire de la droye.»
3- Qu’est-ce que tu avais envisagé d’étudier avant de te consacrer à la musique? Avais-tu un choix B en ce qui a trait à ta carrière?
«Pas vraiment de choix B, mais par contre j’aimerais apprendre à faire du pain tressé, des beaux gâteaux et des cloches de verre.»