Sorties
«Les Vies possibles», le nouveau spectacle de Chloé Lacasse, présenté au Monument-National en septembre
Une création unique, deux soirs à Montréal
Crédit photo : www.chloelacasse.com
En collaboration avec le metteur en scène Benoit Landry, le spectacle Les Vies possibles se présente comme une suite de tableaux qui nous plongent au coeur de l’univers de l’artiste.
D’abord formée comme comédienne avant de se consacrer uniquement à la musique, Chloé Lacasse a décidé de réunir toute une équipe de conception issue de disciplines variées telles que le théâtre, la danse contemporaine et le théâtre musical dans le but de revisiter la forme habituelle du concert en y intégrant d’autres langages scéniques.
Ce spectacle est pour elle une occasion d’unifier ses différentes influences pour ainsi nourrir son travail actuel de ses expériences passées. Révélée lors de sa victoire aux Francouvertes 2011, Chloé Lacasse a lancé deux albums, Chloé Lacasse (2011) et LUNES (2014).
Les Vies possibles sera présenté au studio Hydro-Québec du Monument-National les 9 et 10 septembre 2015. Les billets sont en vente au coût de 30,90 $ (plus les frais) dès maintenant sur le site d’Admission.
Collaboratrice
Valérie aime: écouter de la musique en char, lire en petite boule sur le sofa, boire de la limonade. Elle n'aime pas: les concerts en admission générale, la statique, le reggae.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires