La 33e édition du festival Juste pour rire – Bible urbaine

SortiesHumour

La 33e édition du festival Juste pour rire

La 33e édition du festival Juste pour rire

Des invités de marque pour le pendant anglophone «Just for Laughs»

Publié le 20 mai 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : www.hahaha.com

La programmation du festival Juste pour rire, qui entame sa 33e édition cette année, n’a pas encore été officialisée à 100 %, mais on connaît déjà les noms des invités de marque qui prendront part au pendant anglophone Just for Laughs, qui se tiendra du 8 au 28 juillet 2015.

L’acteur à la bouille sympathique Neil Patrick Harris, qui a notamment animé les Emmys et les Oscars, en plus d’être l’acteur vedette de How I Met Your Mother? et Les Schtroumpfs 2, sera notamment l’une des stars invitées du festival cet été, avec le contrat d’animer deux galas le 27 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Neil-Patrick-Harris-Oscars-Emmys-Just-for-Laughs-Bible-urbaine

L’humoriste sud-africain Trevor Noah, qui est à la barre du Daily Show à la succession de Jon Stewart, animera un gala le 23 juillet, tout comme Jane Lynch, qu’on connaît pour son rôle dans Glee, qui animera le sien le 22 juillet.

Parmi les têtes les plus attendues, on compte notamment celle de Mike Myers, qui a fait rire plus d’une génération de jeunes et moins jeunes dans les films à succès Wayne’s World et Austin Powers. L’acteur américain, qui sera en plus honoré par le festival, sera à la Maison symphonique de Montréal le 24 juillet pour présenter son spectacle An Evening with Mike Myers.

Mike-Myers-Just-for-Laughs-Bible-urbaine

Les réseaux sociaux se sont enflammés à l’annonce de la venue de «Weird Al» Yankovic, grand gagnant du Grammy 2015 dans la catégorie «Best Comedy Album», qui présentera un spectacle gratuit le 21 juillet sur la Place des festivals dans le cadre de sa tournée The Mandatory Tour.

À noter que deux de nos humoristes d’ici, Mike Ward et Rachid Badouri, se lanceront dans la langue de Shakespeare, le premier avec son Nasty Show, présenté du 16 au 25 juillet au Métropolis, le second dans le cadre de l’évènement The Ethnic Show, du 8 au 19 juillet au Club Soda.

Rachid-Badouri-Just-for-Laughs-Bible-urbaine

Autrement, et en rafale, le festival Just for Laughs accueillera également les humoristes Sebastian Maniscalco, Reggie Watts, Chris D’Elia, Russel Howard, Pete Holmes, JB Smoove, Jimmy Carr, Ian Edwards, Rob Schneider et plusieurs autres.

Soyez à l’affût de la programmation complète du festival Juste pour rire, pendant francophone, qui sera dévoilé sur nos pages très prochainement! Et, s’il vous plaît, soyez prudent avec vos choix de stand-up lors du festival, car les organisateurs ne voudraient surtout pas devoir vous emmener d’urgence dans une clinique privée à Montréal pour vous réparer la rate. Pour plus d’information sur Juste pour rire, visitez le www.hahaha.com.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début