«En quarantaine avec...» Korine Côté, humoriste – Bible urbaine

SortiesEn quarantaine avec

«En quarantaine avec…» Korine Côté, humoriste

«En quarantaine avec…» Korine Côté, humoriste

En confinement, on tourne en rond et on lit Caillou

Publié le 27 avril 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’humoriste et jeune maman Korine Côté, qui s’est prêtée au jeu de la caméra pour nous parler quelques minutes de sa vie en confinement. Comme vous vous en doutez sûrement,  toutes les dates de ses récents spectacles ont été annulées et-ou reportées… donc il va falloir être patient avec de la revoir en chair et en os, on ne vous apprend rien! Mais on entendant, Korine profite de son temps libre comme elle peut, en tournant en rond chez elle ou en sauvant quotidiennement la vie de son fils de 15 mois, Henri, qui est à l’âge de découvrir tous les produits nocifs qu’on peut retrouver dans une maison. Afin de faire plaisir à vos papilles gustatives, l’humoriste a décidé de vous «interpréter» en grande primeur – et même pour les végans! –, sa super recette de pouding au pain, en plus de vous lire Mes petits mots à moi de Caillou, qu’elle a le bonheur de lire 3 000 fois par jour à son fils, et maintenant à vous, bande de chanceux. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début