«En quarantaine avec...» Fred Dubé, humoriste – Bible urbaine

SortiesEn quarantaine avec

«En quarantaine avec…» Fred Dubé, humoriste

«En quarantaine avec…» Fred Dubé, humoriste

En confinement, isolé et solitaire... il porte fièrement la tache

Publié le 21 avril 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’humoriste Fred Dubé, diplômé de la cuvée 2005 de l’École nationale de l’humour, qui vous invite à vivre quelques minutes de sa quarantaine en sa douce compagnie. Celui qui a fait sa marque avec un humour politique délicieusement irrévérencieux vit sagement son confinement aux côtés de sa chatte Patti, chez qui il a élu domicile. Entre eux deux, les règles sont claires: en cas de fin du monde, c’est Patti qui mangera Fred, et non l’inverse! Bon, espérons qu’on en arrive pas là, quand même. Ainsi soit-il, Fred Dubé, en gars qui a toujours eu son mot à dire sur l’actualité (et la CAQ… mais ça il ne faut pas le dire!), s’est fait un plaisir de nous lire, avec un brin de sarcasme, les gros titres de l’actualité autour de la COVID-19 et de sujets divers comme les G-Strings de Caroline Néron. Profitez-en pour rire un bon coup, ça fait toujours du bien. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début