Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016 – Bible urbaine

Sorties

Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016

Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016

Une nouvelle tête à surveiller de près

Publié le 17 décembre 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : Nick Jonas et www.alessiacara.com

Elle n’a même pas 20 ans encore et elle connaît déjà un succès qui en ferait rougir de jalousie plusieurs: la Canadienne Alessia Cara s’est hissée au sommet des palmarès aux côtés de Justin Bieber, Drake et The Weeknd, ce dernier ayant lui aussi connu une ascension vertigineuse à une époque pas si lointaine.

La chanteuse ontarienne, originaire de Brampton, n’avait même pas encore sorti d’album qu’elle était l’invitée des émissions de TV The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et The Today Show, sans oublier l’encre flatteuse des tabloïds New York Times et le magazine Elle.

Depuis le 13 novembre dernier, son premier album Know-It-All (Def Jam) est enfin sorti dans les bacs, une galette qui a certainement répondu aux attentes, avec ce chapelet de pièces pop jazzées qui nous offrent une musique groovy et faite pour balancer la tête.

La voilà promise à un printemps fort occupé, puisque la jeune femme de 19 ans parcourra entre autres les grandes métropoles, notamment Montréal, Toronto, Boston, Philadelphie et New York, pour une tournée nord-américaine qui marquera son départ le 15 janvier chez nous jusqu’au 1er avril en Alberta.

Les billets sont vendus 22 $ à l’avance et 27 $ le jour de l’événement. Pour plus d’information ou pour les acheter en ligne, visitez le site d’evenko au www.evenko.ca/alessia-cara. Pas la peine d’obtenir un prêt rapide même avec un mauvais crédit à ce prix-là!

L'événement en photos

Par Gracieuseté www.alessiacara.com

  • Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016
  • Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016
  • Alessia Cara au Théâtre Corona Virgin Mobile le 15 janvier 2016

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début