Spécial Francouvertes | «Dans la peau de...» Oli Laroche – Bible urbaine

MusiqueDans la peau de

Spécial Francouvertes | «Dans la peau de…» Oli Laroche

Spécial Francouvertes | «Dans la peau de…» Oli Laroche

«Vivre de la musique serait tout à fait apprécié, mais ce n’est pas un absolu»

Publié le 27 février 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : LePetitRusse et www.raiseyourvibration.com

4- Qu’est-ce qui te fait croire que tu vas sortir grand gagnant de la 19e édition des Francouvertes, hein? Vante-toi donc un peu, c’est l’temps!

«Considérant que c’est la cinquième fois que j’ai la chance de fouler les planches du Lion d’Or dans le cadre des Francouvertes, mais que c’est la toute première fois avec mon projet solo, si on mathématise le cinq plus le un qui donne six et qu’on inverse le six en neuf depuis l’inversion des pôles de deux mille douze, on obtient l’hémisphère droit du chiffre qui nous intéresse. Le dénominateur gauche réside dans la factualité du sens littéral du mot préliminaire. Préliminaire évoque nécessairement la prémisse, le premier, et donc le chiffre un. Combinant le un et le neuf, l’obtention du dix-neuf laisse présager une aura favorable en ma situation puisqu’il s’agit ici de la 19e édition des Francouvertes

5- Quels sont tes projets du moment ou ceux à venir? Un EP? Un album? Un clip? Une collaboration spéciale? Un featuring dans une pub du fromage Philadelphia?

«Un deuxième clip à venir quand y’aura des sous et un deuxième EP qui verra le jour en mai. L’album est également entamé, mais sur le neutre en attente de fonds.

Sinon, du booking et des spectacles à l’été, ça serait bien le fun, et on travaille aussi sur le duo avec mon claviériste, pour une version réduite et plus électro des pièces.»

Ne ratez pas sa prestation, lors des préliminaires des Francouvertes, le lundi 2 mars dès 20h aux côtés des artistes et groupes marijosée (interviewée par Sors-tu.ca) et The Urban Indians (interviewés par Camuz.ca).

Bonne chance, Oli Laroche!

 

Vos commentaires

Revenir au début