«En quarantaine avec...» Catherine Pogonat, animatrice – Bible urbaine

Musique_En quarantaine avec

«En quarantaine avec…» Catherine Pogonat, animatrice

«En quarantaine avec…» Catherine Pogonat, animatrice

«Je vis ma quarantaine avec des ghostbusters»!

Publié le 29 avril 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’animatrice Catherine Pogonat, qui vit une quarantaine différente de bien des gens en ce moment! C’est que la Montréalaise et mélomane de coeur se rend tous les matins de la semaine dans la grande tour de Radio-Canada pour y animer son émission matinale L’effet Pogonat, diffusée sur les ondes d’ICI Musique. Si son quotidien n’a pratiquement pas changé, donc, il y a toutefois une chose qui prouve que la vie normale n’a pas tout à fait repris son cours: Catherine, à défaut de croiser des humains, côtoie maintenant des ghostbusters, en combinaison d’astronaute de la tête aux pieds, grâce auxquels elle peut aller travailler l’esprit en paix sans attraper le coronavirus! L’animatrice avait envie de vous faire sourire et de vous changer les idées, c’est pourquoi elle vous réserve une belle surprise, en musique, à la toute fin de la vidéo. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début