Nous avons remarqué que votre bloqueur de publicités est activé!
Si vous voulez faire une bonne action, désactivez-le pour profiter de notre contenu comme d'habitude, et ce, tout à fait gratuitement.
Nos revenus reposent entièrement sur la publicité et c'est grâce à celle-ci qu'on peut se permettre de vous offrir du contenu de qualité, jour après jour!
On vous remercie à l'avance.
Comment désactiver votre bloqueur de publicités?
Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’information.
AdBlock
Adblock Plus
Disconnect
uBlock Origin
Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
Cliquez sur « Exclure ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur le bouton bleu à droite du texte « Bloquer les publicités sur ».
Cliquez sur « Actualiser ».
La page se rechargera. Ça y est, vous pouvez continuer de naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
Cliquez sur l’icône bleue.
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.
Découvrez aujourd’hui la femme politique et députée de Taschereau Catherine Dorion dans l’intimité de sa chambre à coucher, qu’elle surnomme affectueusement son lieu de télétravail, où elle y étale ses écrans, ses livres et toute sa paperasse, alors que ses enfants transforment le salon en salle de jeux! De son propre aveu, son rôle de députée prend tout son sens dans le contexte actuel et dans cette époque néo-libérale, dont le filet devient de plus en plus «magané»… Heureusement, Catherine et son équipe sont là pour recueillir les témoignages et aider les citoyens à se faire entendre jusqu’au Parlement. Histoire de vous redonner le sourire et de faire un clin d’oeil à ses origines russes, elle a ressorti son vieil harmonica pour vous interpréter un air «qui sonne Europe de l’Est»! C’est le fun ça. Bon visionnement!
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!