5 polars à lire dans 5 parcs de Montréal à dos de BIXI – Bible urbaine

LittératurePolars et romans policiers

5 polars à lire dans 5 parcs de Montréal à dos de BIXI

5 polars à lire dans 5 parcs de Montréal à dos de BIXI

S’évader dans la fiction dans les plus beaux coins de la métropole

Publié le 4 juin 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : https://enotes.files.wordpress.com/2012/05/reading_park.jpg

La marmotte gaspésienne Fred avait vu son ombre le 2 février dernier et prédisait, du même coup, un printemps tardif. Près de quatre mois plus tard, il fait toujours un peu frisquet pour aller se balader dans les parcs, mais ne désespérez pas: la chaleur viendra. À l’approche des journées ensoleillées du mois de juin, voici le parcours idéal à faire en BIXI avec, dans son sac à dos, 5 polars qui vous permettront de vous évader, durant tout l’été, dans les plus beaux parcs de la métropole.

Le Parc du Mont-Royal pour y lire «Violence à l’origine» de Martin Michaud

Déposez votre BIXI à la borne située au coin des rues University et Prince-Arthur. L’entrée du parc est au 1260, Remembrance Road. 

Quoi de mieux que l’emblématique Mont-Royal, avec sa vue panoramique sur la grande ville pour y faire la lecture du plus récent polar de Martin Michaud? Dans cette histoire, de l’auteur de Je me souviens et Sous la surface, entre autres, retrouvez l’inspecteur Victor Lessard dans une nouvelle enquête où le meurtrier assassine ses victimes dans différents lieux de la métropole, en laissant toujours près des lieux une fresque mettant en scène un Père-Noël et ses prochaines victimes. Si vous êtes chanceux, les tam-tams rythmeront votre lecture tout l’été!

Martin-Michaud-Violence-a-origine-Goelette-Bible-urbaine

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début