Crédit photo : Emmanuel Gagné
JOUR 1: des poids lourds et un gobelin vert surexcité
FEVER 333
Ils avaient causé toute une surprise
en première partie de Bring Me the Horizon plus tôt cette année, et les festivaliers, campés au devant de la Scène Heavy Black Label, étaient maintenant nombreux à vouloir voir la façon dont les trois membres de Fever 333 se déchainent sur une scène. Une performance extraordinaire, qui n’a jamais été égalé du week-end, en matière d’intensité.
NEKROGOBLIKON
Du métal, avec un gobelin vert qui se fait aller la tête en se promenant partout sur la Scène du JARDIN Brasseur de Montréal, que demander de mieux? Une belle prestation, livrée par d’excellents musiciens, devant une foule au rendez-vous.
KILLSWITCH ENGAGE
Ce groupe est déjà pas mal habitué aux gros festivals, et il faut admettre que ça parait. Les membres étaient en feu et ils ont su prendre d’assaut la grande Scène HEAVY Black Label comme s’ils faisaient ça tous les jours. Du bon métal qui rejoint autant les amateurs de
musique old school que les plus jeunes.
HATEBREED
Le groupe de musique hardcore était en grande forme, et ses musiciens sont débarqués comme des bêtes enragées sur la Scène de l’APOCALYPSE Monster Energy, en ouvrant avec «To the Treshold». L’énergie n’a jamais baissé tout au long de leur prestation et ils ont complété leur set avec l’excellente «I Will Be Heard».
MUNICIPAL WASTE
Fiers représentants du thrash metal, les gars de Municipal Waste ont livré une performance à la hauteur de leur réputation. Malgré quelques problèmes de son, le chanteur a enchaîné sans trop s”en soucier en s’exclamant: «On ressemble à de la merde, alors autant sonner comme de la merde!»
Découvrez nos 5 coups de coeur de la journée de dimanche avec un au revoir déchirant de Slayer en tournant la page!