SortiesConcerts
The Dears au Théâtre Fairmount le 20 novembre 2015
L’infini comme horizon
Crédit photo : Richmond Lam
La tournée de The Dears pour le dernier album Degeneration Street s’est terminée en 2012. Même si on ne l’a pratiquement pas vue fouler les planches depuis ce temps, la formation du chanteur et guitariste Murray A. Lightburn n’a pas chômé. Et elle a donné naissance non pas à un, mais à deux albums. C’est ainsi que Times Infinity Volume One est sorti en septembre dernier, et que Times Infinity Volume Two paraîtra au début de 2016.
La pièce «I Used To Pray For the Heavens To Fall» laisse présager un concert plus mature, à l’atmosphère romantico-noire, qui sera certainement marqué par l’intensité et les montées progressives, toutes deux responsable de la chair de poule. Une chose est sûre, c’est que les cinq membres semblent avoir retrouvé leur fougue du temps de Gang of Losers en 2006.
La table est mise pour que la magie s’opère encore pour de nombreuses années à venir.
Le concert aura lieu le 20 novembre à 21h30 au Théâtre Fairmount dans le cadre de M pour Montréal. C’est la formation We Are Monroe qui assurera la première partie.
Multirécidiviste musicale notoire
Catherine est journaliste, rédactrice web et traductrice à la pige.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Pour sa 58e édition, le Festival d’été de Québec accueillera Limp Bizkit, Kesha, Muse, Gwen Stefani, Patrick Watson et plus
OSHEAGA 2026 dévoile sa programmation avec Twenty One Pilots, Tate McRae, Lorde et bien plus!
Le Vans Warped Tour 2026 dévoile sa programmation complète!
«L’Orestie» d’Eschyle au TNM du 22 septembre au 21 octobre 2026
Vos commentaires



