SortiesFestivals
Les Événements spéciaux TD de retour à la Salle Wilfrid-Pelletier pour le FIJM 2017!
Une programmation diversifiée et punchée pour la 38e édition du festival!
Crédit photo : www.facebook.com/pg/pinkmartini
Melissa Etheridge et Joss Stone
Deux grandes dames de la musique, une Américaine et une Britannique, fouleront aussi les planches de la Salle Wilfrid-Pelletier pendant le festival. Melissa Etheridge présentera son dernier album Memphis Rock and Soul (2016) ainsi que des classiques de son répertoire personnel. Le tout en plateau double avec la voix rauque et enivrante de Joss Stone et son Water For Your Soul. Deux femmes exceptionnelles à voir le 5 juillet.
The O’Jays et The Four Tops
Les fans de soul funk des années 1970 seront ravis avec le programme old school qu’annonce la venue des groupes bien connus The O’Jays et The Four Tops. En 2018, The O’Jays célébreront 60 ans de carrière et avec le succès continuel de pièces comme «Back Stabbers» ou «Love Train», on comprend pourquoi ils sont toujours aussi populaires. Autre groupe connaissant du succès depuis les années 1960, The Four Tops, a toujours autant d’énergie qu’à l’époque du Motown. Le festival risque de se souvenir longtemps de ce spectacle mettant en vedette des succès R&B et soul.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires