SortiesFestivals
Les Événements spéciaux TD de retour à la Salle Wilfrid-Pelletier pour le FIJM 2017!
Une programmation diversifiée et punchée pour la 38e édition du festival!
Crédit photo : www.facebook.com/pg/pinkmartini
Thievery Corporation
Le célèbre duo de Washington débarque à Montréal pour présenter son dernier album aux influences jamaïcaines, The Temple of I & I. On y reste dans le trip hop, et les voix planantes qui ont fait le succès de Thievery Corporation, mais on y ajoute une dose de reggae pour un maximum de plaisir à saveur à estivale. On s’en voudrait de manquer «Letter to the Editor» ou «Let the Chalice Blaze» avec l’énergie du live. À voir le 1er juillet!
LA LA LAND in concert
Prêts à revivre la comédie musicale de l’année en direct avec l’orchestre symphonique? Une façon unique de revoir le lauréat de six Oscars (dont ceux meilleure bande sonore et meilleure chanson), La La Land, dans toute sa splendeur. Mettant en vedette Emma Stone dans le rôle d’une jeune actrice et Ryan Gosling dans celui d’un pianiste jazz tentant de vivre de sa passion. Le film explore leur histoire d’amour en direct de Los Angeles ainsi que les joies et les malheurs qui viennent avec des ambitions de grandeur.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires