SortiesFestivals
Les Événements spéciaux TD de retour à la Salle Wilfrid-Pelletier pour le FIJM 2017!
Une programmation diversifiée et punchée pour la 38e édition du festival!
Crédit photo : www.facebook.com/pg/pinkmartini
An evening with King Crimson
La royauté anglaise arrive en ville! Le groupe King Crimson revient nous proposer sa musique sophistiquée, expérimentale et fascinante. Robert Fripp, membre fondateur et seule constante chez les King, nous promet cette fois une incarnation «plus aboutie» du projet multiforme. Incarnation qui risque de «faire pas mal plus de bruit qu’avant» avec beaucoup plus de batterie que dans le passé. Intrigués? Ce sera à voir le 3 juillet prochain.
Feist
Le premier extrait du prochain album de la Canadienne Feist, «Pleasure», nous rappelle à quel point la reine de l’indie-pop nous avait manqué. Sa musique langoureuse nous transporte et sa voix si particulière nous berce. Pour les nostalgiques de l’époque «1234» ou pour les fans du son plus jazzé de Metals (2011), elle ne saurait décevoir avec ce nouveau spectacle. La musicienne sera de passage dans la métropole le 4 juillet avec la charmante Charlotte Day Wilson en première partie.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires