SortiesFestivals

La programmation complète du festival Osheaga 2015
Et les têtes d'affiches sont...
Crédit photo : www.osheaga.com
Les promoteurs de spectacles doivent, chaque année, trouver des façons originales de susciter le buzz autour de leurs festivals et force est d’admettre que les bonnes gens d’evenko ont réussi à trouver une recette originale en présentant, le 18 mars dernier, l’application pour mobile En route vers Osheaga, développée par la firme Behaviour Interactif, notamment sur l’App Store.
Ce sont 78 groupes et artistes qui ont été révélés aux mélomanes, dont Alt-J, Florence + the Machine, The Black Keys, Chet Faker, Kendrick Lamar et Of Monsters and Men, pour ne nommer que ceux-ci. Ces derniers s’ajoutant aux 10 qui avait été annoncés en grande première le 12 février dernier, les festivaliers, avouons-le, ont été gâtés à l’avance.
Évidemment, le meilleur restait à venir.
Voici sans plus tarder l’affiche officielle de la programmation 2015 d’Osheaga:
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
«Le songe d'une nuit d'été» de William Shakespeare, présenté au Théâtre du Rideau Vert du 12 mars au 12 avril 2025
«Paysages en filiation» de Système Kangourou, un spectacle joué au Théâtre Aux Écuries du 20 mars au 5 avril 2025
Le film «Larry (iel)», mettant en vedette Laurence Philomène, prendra l'affiche dès le 4 avril 2025
Le FEQ dévoile sa programmation 2025 avec Rod Stewart, Shania Twain, Avril Lavigne, Benson Boone, Hozier et tellement plus!
OSHEAGA dévoile sa programmation 2025 avec The Killers, Tyler, The Creator, Olivia Rodrigo et bien plus
Vos commentaires