Sorties
Crédit photo : www.facebook.com/Odesza et http://c.jcket.com
Comme ils performaient en même temps que les fort attendus Above & Beyond à îleSoniq samedi dernier, le duo de producteurs derrière les pseudonymes Catacombkid et BeachesBeaches n’ont pas eu la chance d’avoir devant eux des fans à la vie, à la mort. Les festivaliers allants et venants au gré de leurs envies, il faut avouer que le set des Américains aurait mérité d’être plus dynamique.
Avec ce côté voilé qui leur donne des allures de Ratatat en formule live, le tandem américain dégage une aura mystérieuse sur scène, même si les titres d’In Return, qu’ils présenteront très certainement au public de L’Olympia, n’ont rien pour provoquer l’euphorie générale. Au fait, nul besoin de consulter rapidement un optométriste pour un examen de la vue, car de toute manière, vous ne verrez pas leur visage!
Vous pouvez être certain d’en avoir pour votre argent, car ils offrent un concept soigné qui met de l’avant une belle vibe énergétique à l’auditeur ou au spectateur. À vous de les découvrir à l’automne lorsqu’ils viendront nous visiter.
Le concert est prévu à 20h et les billets se vendent 25 $ à l’avance et 28 $ (plus les frais) le jour de l’évènement.