«En quarantaine avec...» Simon Delisle, humoriste – Bible urbaine

SortiesEn quarantaine avec

«En quarantaine avec…» Simon Delisle, humoriste

«En quarantaine avec…» Simon Delisle, humoriste

«L'humour, c'est pas un boss qui peut se comparer à autre chose!»

Publié le 6 mai 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’humoriste Simon Delisle, pour qui la crise pandémique mondiale qu’on vit actuellement a eu l’effet d’un grand coup. C’est que tous ses spectacles ont été annulés jusqu’à nouvel ordre, pour la raison qu’on connaît tous, et il est encore dur de prévoir à quel moment l’humoriste de Longueuil va pouvoir remonter sur une scène… avec la seule intention de nous faire rire! Comme il le dit si bien, c’est surtout le fait de ne pas savoir quand la vie va revenir à la normale qui est le plus angoissant dans toute cette histoire. Et tous les humoristes seraient d’accord avec lui, mais l’humour, «c’est pas un boss qui peut se comparer à autre chose!» On espère de tout coeur, Simon, qu’on pourra bientôt avoir l’occasion de se revoir en personne. Déjà on peut se consoler, car on connaît maintenant la touche secrète pour préparer la meilleure tourtière du Lac-Saint-Jean! Miam. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début