«En quarantaine avec...» P-A Méthot, humoriste – Bible urbaine

SortiesEn quarantaine avec

«En quarantaine avec…» P-A Méthot, humoriste

«En quarantaine avec…» P-A Méthot, humoriste

Il se dit sauvé en confinement... par l'amour de sa famille!

Publié le 19 mai 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui, et pour notre dernière capsule «En quarantaine avec…», l’humoriste québécois P-A Méthot, qui nous expose les conséquences que la pandémie de coronavirus a eues sur sa carrière depuis qu’il a dû se confiner chez lui, avec sa blonde et sa fille de 8 ans, à Québec. Comme ses collègues Fred Dubé, Korine Côté et Simon Delisle, P-A Méthot n’a plus qu’à attendre patiemment la réouverture des salles de spectacle, car évidemment tous ses projets en humour ont été mis sur Pause depuis le décret du gouvernement Legault. Qu’à cela ne tienne, il se dit sauvé par l’amour de sa petite famille, et il a le sentiment de redécouvrir sa fille pour qui il a beaucoup d’admiration! Il avoue toutefois être anxieux pour l’avenir et tout ce qui s’en vient, mais une parole sage de sa grand-maman, qui répétait souvent «Quand t’es ben, reste ben!», lui fait toujours beaucoup de bien. C’est pourquoi il n’hésite pas à se la répéter comme un mantra pour se rappeler que sa vie, telle qu’elle est, lui convient parfaitement. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début