Sorties
Daughter au Théâtre Corona Virgin Mobile de Montréal le 5 mars 2016
Un rendez-vous intime avec le trio d'Anglais
Crédit photo : www.facebook.com/ohdaughter et Daniel A Harris
Leur passage à Montréal coïncide d’ailleurs avec la sortie de leur deuxième opus, prévu sous Glassnote le 15 janvier, lequel s’intitulera Not to Disappear. Déjà deux extraits sont disponibles à l’écoute, soit «Numbers» et «Doing the Right Thing», et promettent aux fans de renouer avec les ballades post-rock qui ont fait le succès d’If You Leave. Les notes de guitares sont d’ailleurs toujours aussi vaporeuses et la voix d’Elena Tonra procure toujours autant de frissons.
Aucune première partie n’a été annoncée pour le moment, mais on se doute fort que le trio anglais Daughter aura à cœur de nous faire découvrir un nouveau bijou sorti de leur coin de pays, ou de nous révéler une belle surprise avec une formation similaire. Déjà, les deux dates annoncées au Music Hall de Toronto les 7 et 8 mars 2016 sont vendues à guichet fermé, ne tardez donc pas trop avant d’acheter vos billets!
Ne vous empêchez pas de rénover vos vanités pour salle de bain contemporaine au printemps ou de vous payer une escapade pour profiter des derniers jours du printemps, car les billets sont vendus 27 $ à l’avance ou 32 $ seulement le jour de l’évènement! Visitez le www.evenko.ca/daughter.
L'événement en photos
Par www.facebook.com/ohdaughter et Daniel A Harris
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Pour sa 58e édition, le Festival d’été de Québec accueillera Limp Bizkit, Kesha, Muse, Gwen Stefani, Patrick Watson et plus
OSHEAGA 2026 dévoile sa programmation avec Twenty One Pilots, Tate McRae, Lorde et bien plus!
Le Vans Warped Tour 2026 dévoile sa programmation complète!
«L’Orestie» d’Eschyle au TNM du 22 septembre au 21 octobre 2026
Vos commentaires



