Sorties
Crystal Fighters à la Société des arts technologiques (SAT) ce soir avec le groupe invité Alpine!
Critique du spectacle – Highfood, en collaboration avec la Société des arts technologiques (SAT), a le plaisir d’accueillir la formation britannico-espagnol Crystal Fighters dans l’enceinte de son décor ultra moderne le lundi 17 juin dès 20h.
Le dernier passage des hippies dans la métropole québécoise date d’il y a près d’un an, où le quintette était venu présenter les succès de son premier opus Star of Love dans l’étroitesse du Il Motore.
Les mélodies électro-surf-rock du groupe, agrémentées par les doux accents du ukulélé et les multiples couches sonores des synthétiseurs, dégagent un vent de fraîcheur et sont surtout symptomatiques d’un désir de créer une musique éclectique, rafraîchissante et ni plus ni moins enlevante.
Près de deux ans après la sortie de Star of Love (octobre 2010) et de Star of Love Remixes (septembre 2012), Crystal Fighters a remis la main à la pâte pour nous offrir un second album, Cave Rave, à paraître le 27 mai prochain. Déjà les titres «Separator» et «Rave» témoignent d’une fougue et d’une énergie qui promet de nous faire danser jusqu’à la clôture du spectacle.
Crystal Fighters fera vibrer les murs de la SAT le lundi 17 mai 2013 dès 20h en compagnie du groupe invité Alpine. Les billets se vendent 17 $ à l’avance et 20 $ à la porte. Pour plus d’information, visitez la page Facebook de l’évènement au https://www.facebook.com/events/119975888184400/?fref=ts. Soyez-y!
*Cliquez ici pour lire notre critique du spectacle!
Crédit photo: www.crystalfighters.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
Le film «Une jeunesse française» de Jérémie Battaglia prendra l'affiche au Québec dès le 15 novembre 2024
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Yahndawa': ce que nous sommes» des Productions Menuentakuan, à l'affiche du 4 au 8 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires