10 spectacles à moins de 20 $ à voir en mars 2018 – Bible urbaine

SortiesConcerts

10 spectacles à moins de 20 $ à voir en mars 2018

10 spectacles à moins de 20 $ à voir en mars 2018

Eh non! Le mois n'est pas terminé!

Publié le 20 mars 2018 par Michelle Paquet

Crédit photo : Marc-André Dupaul, LePetitRusse et Léolo

26 mars 2018: Klaus à la Casa del Popolo 

Ce nouveau «super groupe» formé de François Lafontaine (Karkwa, Galaxie), Samuel Joly et Joe Grass (Patrick Watson) nous a complètement intrigués avec son premier extrait «Blue Telephone», et on n’a bien hâte de voir ce que ça donne en spectacle! Ce sera sûrement l’une des seules chances de les voir dans une formule aussi intime, alors autant en profiter!

Prix: 5 $

27 mars 2018: Yamantaka // Sonic Titan et Petra Glynt à L’Escogriffe  

Yamantaka // Sonic Titan, c’est une expérience quasi théâtrale à voir au moins une fois dans sa vie. Le collectif de rock psychédélique ne déçoit que très rarement et on s’attend à de grandes choses pour leur passage à l’Esco le 27 mars. En première partie, les tout aussi intéressants Petra Glynt et TEKE TEKE. C’est à ne pas manquer!

Prix: de 13 $ à 15 $

29 mars 2018: Catherine Leduc à la Casa del Popolo

Le 29 mars, on se dirige plutôt du côté de la Casa del Popolo pour une soirée plus douce avec Catherine Leduc. Son dernier album Un bras de distance avec le soleil (mai 2017) avait révélé un univers musical riche et nuancé qui nous avait beaucoup plus. L’ex-participante des Francouvertes, Marie-Claudel Chénard, viendra nous présenter son folk atmosphérique en première partie.

Prix: entre 12 $ et 15 $

30 mars 2018: Dead Meadow à l’Escogriffe 

Les vétérans de Dead Meadow seront en ville pour le lancement de la programmation du festival Distorsion Psych Fest à l’Escogriffe le 30 mars prochain. Le show tombe à point pour les fans, puisque le groupe vient tout juste de lancer son dernier album, The Nothing They Need, le 2 mars dernier, le premier depuis 2014.

Prix: entre 13 $ et 15 $

31 mars 2018: Superorganism et Helena Deland au Belmont

Pour terminer le mois en beauté, on vous suggère d’aller faire un tour au Belmont pour le synth-pop hyper catchy de Superorganism. Ils viennent aussi de faire paraître un tout nouvel album homonyme des plus prometteurs. En première partie, laissez-vous envoûter par l’excellente Helena Deland et son dernier effort Altogether Unaccompanied Vol. I & II.

Prix: 16,50 $ et 20 $

On vient de booker toutes vos soirées d’ici avril? Pas besoin de nous remercier, on recommence le mois prochain!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début