Musique
Les raisons pour lesquelles on aime Vance Joy expliquées en 6 vidéoclips
Venez vivre l'expérience au Centre Bell le 21 juin 2018!
Crédit photo : www.vancejoy.com
«From Afar»: Vance Joy ou l’art du riff accrocheur
C’est définitivement l’une des plus belles chansons que Vance Joy ait écrites! En plus de faire belle figure sur son premier album Dream Your Life Away, From Afar se démarque par le riff accrocheur de la guitare et la voix tout en retenue de l’Australien, qui chante avec sensibilité, justesse, poésie. Le clip, présenté comme un court-métrage, a suscité sur YouTube plusieurs réactions, plusieurs y allant de leur théorie abracadabrante, effleurant la psycho-pop à deux sous, entre la remise en question de l’orientation sexuelle de James Keogh, ou le fait que l’artiste aurait pu avoir un crush sur la meilleure amie de sa copine de l’époque. Notre théorie, c’est qu’on assiste ici à une histoire au cours de laquelle un jeune homosexuel (qui ressemble à Troye Sivan comme deux gouttes d’eau!) ressent une attirance pour un garçon qui tombera en amour avec une jolie blondinette en visite avec une amie dans la maison familiale. Ne cherchons pas plus loin!
La mise en vente des billets pour le concert de Vance Joy au Centre Bell se tiendra le 23 février, jour de la sortie de l’album Nation of Two, au www.evenko.ca/vance-joy/centre-bell. Les billets seront en vente aux coûts de 45,25 $ à 117 $. Ne manquez pas votre chance de vivre l’expérience Vance Joy avec des milliers d’autres fans!
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires