Musique
Les raisons pour lesquelles on aime Vance Joy expliquées en 6 vidéoclips
Venez vivre l'expérience au Centre Bell le 21 juin 2018!
Crédit photo : www.vancejoy.com
«We’re Going Home»: le raffinement à tous les niveaux
Vance Joy poursuit sa lancée, sur ce fameux Nation of Two, avec un autre titre hyper accrocheur qui, sans trop d’efforts, devient un ver d’oreille dès la première écoute. L’auteur-compositeur-interprète australien a tôt fait sa marque avec ce registre folk-pop qui met bien en valeur sa voix chevrotante et juste assez touchante. Avec ce deuxième extrait, à paraître sur son second album, on sent ici que les mélodies ont été bien pensées et bien travaillées pour devenir des hits radiophoniques, chaque refrain ayant cette petite touche qui demeure en tête. En plus d’un certain raffinement au niveau de la charpente des pièces, on admet que Vance Joy manie bien la plume, avec cette ligne qui sonne comme un bel écho dans notre esprit: «When I see your light shine, I know I’m home». Ce clip, par ailleurs, est très touchant et plaira certainement à ceux qui trouvent la grâce dans l’expressivité des corps!
La mise en vente des billets pour le concert de Vance Joy au Centre Bell se tiendra le 23 février, jour de la sortie de l’album Nation of Two, au www.evenko.ca/vance-joy/centre-bell. Les billets seront en vente aux coûts de 45,25 $ à 117 $. Ne manquez pas votre chance de vivre l’expérience Vance Joy avec des milliers d’autres fans!
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Vos commentaires