Spécial Printemps meurtriers | «Dans la peau de...» Martin Michaud – Bible urbaine

LittératureDans la peau de

Spécial Printemps meurtriers | «Dans la peau de…» Martin Michaud

Spécial Printemps meurtriers | «Dans la peau de…» Martin Michaud

«Les Printemps meurtriers est maintenant devenu un incontournable»

Publié le 8 mai 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : Mathieu Rivard et Serge Paquot

4- Les 16 et 17 mai prochains, tu es l’un des auteurs invités de la 4e édition des Printemps meurtriers de Knowlton aux côtés de Patrick Senécal, Richard Ste-Marie, Ian Manook et plusieurs autres. Est-ce que le public aura la chance de te saluer ou de t’entendre lors d’une conférence?

«Absolument! Le 16, je participerai à un Rendez-vous coupable en compagnie des auteurs Jacqueline Landry et Sylvain Meunier où il sera question de censure et tabous en écriture de même qu’à un deuxième exercice du même genre, le 17, cette fois en compagnie de Jean-Jacques Pelletier et de Richard Ste-Marie, qui portera sur le thème suivant: «Écrire, une question de vie ou… de mort?»

Festival-litterature-policiere-Printemps-meurtriers-de-Knowlton-Bible-urbaine

J’invite tous les amateurs de littérature policière, de bonne bouffe et de nature bucolique à venir passer un moment avec nous! Nous serons disponibles pendant tout le week-end pour jaser avec vous et vous serrer la pince.

Les Printemps meurtriers est maintenant devenu un incontournable, c’est cool, c’est accessible et la meilleure façon de faire de belles découvertes!»

5- Quels sont tes projets professionnels pour 2015? Es-tu déjà en réflexion pour l’écriture d’un prochain roman?

Je suis en train de terminer un roman qui paraîtra à l’automne 2015 sur fond de terrorisme international, et dont une grande partie de l’intrigue se déroule à Montréal.

Merde, j’allais vous en donner le titre et vous parler de mes projets de scénarisation, mais il faut que je m’arrête ici. Je suis en retard pour une partie de dards!

Cliquez ici pour plus d’information à propos des Printemps meurtriers de Knowlton. Pour consulter nos précédentes chroniques, suivez le labibleurbaine.com/Dans+la+peau+de…

Nos recommandations :

Polars et romans policiers Critique-review-roman-thriller-policier-Violence-a-lorigine-editions-Goelette-Bible-urbaine

«Violence à l’origine» de Martin Michaud

Polars et romans policiers Critique-roman-Richard-Ste-Marie-Éditions-Stanké-Éditions-Alire-Bible-urbaine

«Un ménage rouge» de Richard Ste-Marie

Vos commentaires

Revenir au début