Nous avons remarqué que votre bloqueur de publicités est activé!
Si vous voulez faire une bonne action, désactivez-le pour profiter de notre contenu comme d'habitude, et ce, tout à fait gratuitement.
Nos revenus reposent entièrement sur la publicité et c'est grâce à celle-ci qu'on peut se permettre de vous offrir du contenu de qualité, jour après jour!
On vous remercie à l'avance.
Comment désactiver votre bloqueur de publicités?
Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’information.
AdBlock
Adblock Plus
Disconnect
uBlock Origin
Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
Cliquez sur « Exclure ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur le bouton bleu à droite du texte « Bloquer les publicités sur ».
Cliquez sur « Actualiser ».
La page se rechargera. Ça y est, vous pouvez continuer de naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
Cliquez sur l’icône bleue.
La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.
Aujourd’hui, c’est Simon Boulerice qui se prête au jeu! Il vous convie virtuellement dans son appartement de Sant-Henri afin de vous parler de sa vie en confinement et de ce qu’il vit présentement. Même s’il traverse lui aussi différentes phases émotionnelles, l’auteur, comédien et metteur en scène nous assure qu’il trouve un refuge réconfortant dans la lecture. Il s’accroche aussi aux gentils messages de soutien qu’il reçoit et s’émeut devant la beauté du soutien et de la solidarité que l’on peut observer en ce moment même sur les réseaux sociaux. Plein de générosité, ce n’est pas un, mais trois extraits que cet auteur prolifique se plaît à vous lire aujourd’hui! Bon visionnement!
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!
Entre mode et musique, son cœur balance! Toujours créative, Mathilde aime jouer avec les mots. En fait, elle les manie tout en finesse pour interpeller le lecteur et lui partager ses deux grandes passions: la culture et le style.