LittératurePolars et romans policiers
Crédit photo : Tous droits réservés
Plus près de chez nous, voici un autre maître du polar qui sait comment satisfaire notre appétit de divertissement à chacune de ses sorties: Martin Michaud revient briller sur la scène littéraire avec Quand j’étais Théodore Seaborn. Délaissant pour un temps son personnage Victor Lessard, l’auteur nous offre une immersion dans la tête de Théodore Seaborn, un publicitaire montréalais, qui est en train de récupérer d’un épuisement professionnel après avoir perdu son emploi. Son quotidien un peu ennuyeux lui apporte la dose de suspense dont il avait besoin lorsqu’il croise un homme lui ressemblant drôlement. Mais de là à croire que ce dernier appartient à une cellule terroriste, vraiment? De Montréal à Racca, Théodore Seaborn en vivra des aventures.
«Quand j’étais Théodore Seaborn» de Martin Michaud, Les Éditions Goélette, 425 pages, 24,95 $. *En librairie le 5 novembre 2015.
À noter que chacun des titres se vend dans toutes les bonnes librairies du Québec. Vous pouvez vous les procurer en ligne ou sur une boutique en ligne spécialisée par exemple, si vous n’avez pas envie d’affronter le froid qui se pointe le bout du nez!
Bonne lecture effrayante pour l’Halloween!
L'événement en photos
Par Tous droits réservés