L’édition 2020 de POP MontréalConcerts musicaux

- Cet événement est passé
L’édition 2020 de POP Montréal
Du 23 septembre au 27 septembre 2020

POP Montréal est de retour!
Chaque année, le festival accueille plus de 200 artistes pendant cinq jours à travers les salles de spectacles et les bars de Montréal. Avec la pandémie actuelle, la programmation est décidément plus locale, mais elle est du moins toujours aussi intéressante. Pour l’occasion, le festival a une nouvelle approche hybride, combinant évènements virtuels avec du en direct en plein air.
Les artistes présents comprennent Backxwash, Hanorah, Lido Pimienta, Clerel, Plants And Animals et Antoine Corriveau, pour ne nommer que ceux-ci.
En plus des vitrines musicales, la programmation comprend également Film POP, Art POP, POP Symposium et Puces POP. Bref, l’évènement hybride de cinq jours est sûr d’avoir quelque chose pour tout le monde.
Pour obtenir plus d’information sur la programmation 2020 et le prix des billets, vous pouvez cliquer ici.
Lieux et itinéraires
|
Détails
|
|
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Projet Polytechnique», une création originale de Porte Parole, sera présentée au TNM du 14 novembre au 13 décembre 2023
«2023 revue et corrigée», dans une mise en scène de Natalie Lecompte, à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert du 29 novembre au 7 janvier 2024
La comédie «Le Misanthrope» de Molière, dans une mise en scène de Florian Siaud, résonnera au TNM du 16 janvier au 10 février 2024