Geneviève Grenier lance son opus «Fille ordinaire» à la Seigneurie des Patriotes le 3 octobre 2021Concerts musicaux
- Cet événement est passé.
Geneviève Grenier lance son opus «Fille ordinaire» à la Seigneurie des Patriotes le 3 octobre 2021
Le 03 octobre 2021, de 14 h 00 à 16 h 00
— 20 $Geneviève Grenier s’est dotée de sept musicien.nes qui l’accompagneront sur scène lors du lancement de son album Fille ordinaire, qui se tiendra le 3 octobre prochain à la Seigneurie des Patriotes à L’Assomption.
À travers ses nouvelles chansons, l’auteure-compositeure-interprète vous présente l’univers d’une fille ordinaire qui essaie chaque jour de rendre la vie un peu plus extraordinaire.
Geneviève Grenier montera sur scène dès 14 h, accompagnée de sa meilleure amie et complice Marylin Dagenais (voix et au piano), ainsi que du réalisateur de l’album, Gabriel Duquette (guitare). Ils performeront en compagnie des musiciens Jean Aubin (synthé), Geneviève Héroux (batterie), Éric Clermont (basse) et Benjamin Sutton (violoncelle).
Le spectacle sera mis en scène par l’auteur et comédien Philippe Lemieux (Salut 2021! Cabaret politique et bouffonneries).
L’opus, qui se voulait au départ un mini-album de six chansons, en comporte maintenant neuf qui regorgent de tranches de vie et de faits vécus avec des sonorités pop qui rappellent la chanteuse Roxane Bruneau.
Geneviève Grenier, qui s’est associée à Gabriel Duquette (Alizé Duo Acoustique) pour la réalisation de cet album, a enfin trouvé l’espace nécessaire pour s’exprimer.
Pour acheter vos billets, rendez-vous sur son site internet. Pour connaître les détails du lancement, vous pouvez aussi consulter l’événement Facebook.
Lieu et itinéraire
|
Détails
|
|
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025