«The Voyeurs», un thriller érotique avec Sydney Sweeney à voir sur Prime Video – Bible urbaine

Cinéma_

«The Voyeurs», un thriller érotique avec Sydney Sweeney à voir sur Prime Video

«The Voyeurs», un thriller érotique avec Sydney Sweeney à voir sur Prime Video

«Jusqu'où irez-vous pour un dernier coup d'oeil?»

Publié le 8 septembre 2021 par Claire Groulx-Robert
Dans un monde où il est de plus en plus facile d’exposer sa vie personnelle — et même intime — sur le web et sur les réseaux sociaux, il devient par conséquent plus difficile pour ceux qui y ont accès d’assouvir leur curiosité. Le voyeurisme et le «stalking» battent leur plein en cette ère où la technologie nous pousse à redéfinir nos limites de la vie privée. Beaucoup d’auteurs et réalisateurs se penchent sur ce phénomène, et Michael Mohan, en collaboration avec Amazon Studio, n’en fait pas exception dans son nouveau long métrage «The Voyeurs», qui sera sur vos écrans dès le 10 septembre.

Un film tourné au coin de la rue

The Voyeurs, qui sortira vendredi le 10 septembre prochain sur Amazon Prime Video, met en vedette l’actrice et mannequin Sydney Sweeney, qu’on a déjà vue dans la télésérie Euphoria sur Crave, et Justice Smith, que vous avez aussi pu voir dans son rôle de Tim Goodman dans Pokémon: Détective Pikachu.

La bande-annonce nous dévoile les deux acteurs qui incarnent respectivement Pippa et Thomas, un jeune couple moderne. On apprend que ces derniers viennent d’emménager dans un luxueux loft du centre-ville de… Montréal! N’est-ce pas flatteur de savoir que notre ville se fait choisir par de grands cinéastes?

Par contre, ce qui semble se dérouler derrière les grandes vitres de l’appartement pourrait donner des frissons dans le dos…

Quand la curiosité mène à l’obsession

Leur nouveau logement, situé au cœur de la métropole, leur permet ainsi d’assister aux premières loges de la vie intime et érotique d’un duo d’étrangers (Ben Hardy et Natasha Liu Bordizzo) vivant dans la tour voisine. Prenant d’abord plaisir à regarder leurs ébats, la curiosité du couple se transforme tranquillement en obsession malsaine lorsqu’ils découvrent des secrets et des côtés plus sombres de la vie sexuelle de leurs voisins.

Le jeune couple prend alors des mesures extrêmes pour percer le mystère qui plane autour de ces étranges individus. La bande-annonce ne nous en dit pas plus, mais nous promet assurément un long-métrage bourré de suspense et qui remettra en perspective les activités d’espionnage des stalkeurs.euses les plus averti.es!

The Voyeurs est un thriller érotique prometteur écrit et dirigé par Michael Mohan (Everything Sucks!, Save the Date) et produit par Greg Gilreath et Adam Hendricks. La trame sonore, quant à elle, a été composée par le multi-instrumentiste Will Bates.

Heureusement qu’en septembre la météo n’est (normalement) plus à la canicule, car ce film promet de faire monter la température de votre salon! Bon visionnement!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début