CinémaBandes-annonces

«La promesse d’Irena», mettant en vedette Sophie Nélisse, au cinéma dès le 19 avril
L'incroyable histoire vraie de l’infirmière polonaise Irena Gut Opdyke
Crédit photo : Entract Studios
L’histoire en quelques mots…
La promesse d’Irena raconte l’incroyable histoire vraie de l’infirmière polonaise Irena Gut Opdyke qui a sauvé douze personnes juives pendant la Deuxième Guerre mondiale en les cachant dans la villa d’un officier allemand.

Photo: Entract Studios
Présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto (TIFF), le film, réalisé par Louise Archambault (Le temps d’un été, Il pleuvait des oiseaux), a remporté le Prix du Public de la section Panorama du Vancouver International Film Festival (VIFF).
Le long métrage prendra l’affiche en version originale anglaise, en version originale avec sous-titres français ainsi qu’en version doublée française dans les cinémas à compter du 19 avril prochain.
Pour connaître l’horaire des projections en salle, rendez-vous ici. Bon cinéma!
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Sa dernière femme» de Kate Hennig, à l'affiche au Théâtre du Rideau Vert du 22 janvier au 22 février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
«Humeurs de Veuve» du Théâtre des Trompes, un spectacle présenté du 18 février au 1er mars 2025
«Classique(s)» de Fanny Britt et Mani Soleymanlou au TNM du 11 mars au 5 avril 2025
Vos commentaires