«Arsenault & Fils», le nouveau film de Rafaël Ouellet prendra l'affiche au Québec dès le 17 juin 2022 – Bible urbaine

CinémaBandes-annonces

«Arsenault & Fils», le nouveau film de Rafaël Ouellet prendra l’affiche au Québec dès le 17 juin 2022

«Arsenault & Fils», le nouveau film de Rafaël Ouellet prendra l’affiche au Québec dès le 17 juin 2022

Un thriller familial à donner froid dans le dos

Publié le 7 avril 2022 par Éric Dumais

Crédit photo : MK2 l MILE END @ Tous droits réservés

MK2 l MILE END a annoncé plus tôt aujourd'hui la sortie prochaine du long métrage «Arsenault & Fils», qui prendra l’affiche au Québec à compter du 17 juin prochain. Écrit et réalisé par Rafaël Ouellet, le long métrage met en vedette Guillaume Cyr, Pierre-Paul Alain, Karine Vanasse, Luc Picard, Julien Poulin et Micheline Lanctôt. En attendant la sortie en salle, on vous invite à découvrir la bande-annonce de ce thriller familial qui promet de vous procurer une bonne dose d'adrénaline.

L’histoire en quelques mots…

Les Arsenault, une famille tissée serrée qui tire profit de la chasse illégale, font la loi depuis plusieurs générations dans un petit village du Bas-du-Fleuve.

Le retour au bercail d’Anthony, l’impétueux cadet de la famille et l’arrivée d’Émilie, une animatrice de radio qui exerce un ascendant sur Anthony et son frère aîné Adam, viendront mettre à l’épreuve l’harmonie du clan.

À propos de Rafaël Ouellet 

Arsenault & Fils est le cinquième long métrage de Rafaël Ouellet, après Gurov et Anna et Camion, qui a remporté un franc succès critique et public, en plus de s’être démarqué sur la scène des festivals internationaux en 2012.

Le réalisateur a également été très actif ces dernières années à la télévision québécoise où il a, entre autres, signé la réalisation des séries Blue Moon (saison 3), Nouvelle Adresse (saison 1, 2 et 3) et Fatale Station. 

Soulignons également que la bande originale du film est signée par Viviane Audet, Robin-Joël Cool et Alexis Martin. Voici sans plus tarder la bande-annonce. Bon cinéma!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début