MusiqueLa petite anecdote de
Crédit photo : Adrian Villagomez
So! Un matin, je me suis levée super déprimée à cause d’un truc trop intime pour être révélé ici, mais anyway, ce n’est pas le focus de cette histoire!
J’étais donc complètement atterrée, «déconcrissée», au point où mes yeux étaient tellement mouillés que je n’aurais pas été étonnée que des gens commencent à y jeter des cennes.
J’ai envoyé un message à une coach que je venais de rencontrer et qui avait changé ma vie en me montrant plein d’outils extraordinaires pour devenir la personne que je suis. En incarnant mon plein potentiel originel, j’ai pu être libérée de toute la shit accumulée qui nous ensevelit quand on évolue dans ce fucked up de monde occidental capitaliste, individualiste et autres trucs en «-iste» qui font qu’on oublie qui l’on est.
Bref, je lui ai demandé si elle avait du temps pour une séance de coaching, et elle m’a répondu que non, mais m’a invitée à pratiquer, en messages vocaux, la technique somatique qu’elle m’avait apprise.
Il s’agit de voir où se situe l’émotion que je ressens dans mon corps en couleurs et textures, de rester présente avec ces images, et de constater leur transformation.
Donc, j’ai fait ça. Je me suis abandonnée au processus. Je lui ai décrit le gros nuage gris devant mon chest. Je suis restée présente avec cette image, puis je lui ai décrit l’eau qui coulait, la lumière qui jaillissait. Puis, j’ai vu mon émotion passer d’une tristesse épaisse et envahissante à une joie tangible et durable en littéralement dix minutes. Ça avait marché.
Fascinée par ce processus, j’ai voulu partager ce moment d’intimité sur mon album. On a donc pris ces clips audio, on a fait un sound design derrière avec les gars de Homy Studio, et ça a donné l’interlude «Quantum parfait» qui figure sur Vis-moi.
C’est fou tous ces outils qui existent pour guérir les êtres et se sentir bien. Et la plupart des gens ne les connaissent même pas!
Je suis tellement grateful de découvrir tous ces petits trucs tellement simples pour être un humain mainly heureux, surtout en tant qu’hypersensible qui a le cœur à fleur de peau, comme moi.
C’est si le fun de grandir, de se libérer pis de vivre cette vie terrestre à la hauteur de ce qu’elle veut offrir.
Voilà, c’était ma petite anecdote!
Luvz,
Nadia —La Bronzzz <3