SortiesFestivals
Notre wish list des 5 artistes à voir au Festival Santa Teresa 2017
Une petite virée sur la Rive-Nord entre amis?
Crédit photo : Mihaela Petrescu, Fany Ducharme, LePetitRusse, Tammy Jean Lamoureux et John Londono
Wilsen, ces âmes énigmatiques – 29 avril à 20h à L’Église Sainte-Thérèse-D’Avila
Leur signature musicale s’apparente quelque peu aux Britanniques de London Grammar ou Daughter, avec qui ils ont d’ailleurs fait de la tournée, mais Wilsen mise surtout sur la voix énigmatique et fantomatique de l’auteure-compositrice-interprète Tamsin Wilson pour se définir, et un ensemble de qualité, flirtant entre l’orchestral et l’électronique, pour se différencier.
Leur plus récent opus I Go Missing in My Sleep nous invite en terrain inconnu, dans une traversée musicale toute en douceur, mais aux horizons toujours différents. On se plaît à découvrir un univers feutré et ouaté qui promet certainement de nous faire voyager, en formule live, alors que les Brooklinois seront de passage à L’Église Sainte-Thérèse-D’Avila pour défendre leurs nouvelles compositions.
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Nos recommandations :
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires