Vance Joy annonce une deuxième date au Métropolis de Montréal le 30 janvier 2016 – Bible urbaine

Sorties

Vance Joy annonce une deuxième date au Métropolis de Montréal le 30 janvier 2016

Vance Joy annonce une deuxième date au Métropolis de Montréal le 30 janvier 2016

Une deuxième chance de voir l’Australien en chair et en os

Publié le 24 septembre 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : www.vancejoy.com

Ce n’est pas une surprise pour personne: les billets pour le premier concert annoncé le 29 janvier 2016 se sont envolés comme des petits pains chauds. Afin de satisfaire à la demande, et surtout faire plaisir aux fans du chanteur folk australien, evenko a mis en vente de nouveaux billets cette fois pour le 30 janvier 2016.

La notoriété de Vance Joy ne s’est pas trop fait attendre; il a suffi de lui voir la bouille le 6 mars 2014 au Métropolis de Montréal pour comprendre qu’il y avait là tout un potentiel à exploiter. Plusieurs titres se sont enchaîné l’épithète «single» avant de devenir, par la force des choses, de vrais hits radiophoniques. «Mess Is Mine», «Riptide» et «From Afar» ont toutes bénéficié du même traitement, devenant bien vite de véritables vers d’oreille.

Sept mois plus tard, l’Australien de 27 ans s’offrait la salle de la rue Sainte-Catherine à nouveau, cette fois en étant la tête d’affiche de la soirée, laissant à Jaymes Young le soin de mettre la table. Puis Osheaga lui a permis de renouer avec le public montréalais, après quoi il a foulé la scène du Centre Bell pour s’offrir une méchante vitrine, la première partie de la bien-aimée Taylor Swift.

Mesdames, il est toujours temps de prendre rendez-vous dans une clinique de soins esthétiques si vous désirez être sur votre 36 le 30 janvier prochain, puisque Vance Joy vous y attend! À noter que le premier spectacle, prévu la veille, est présenté à guichet fermé. Mais il reste toujours des billets pour la supplémentaire.

Nos recommandations :

Critiques d'albums Bible-Urbaine-Vance-Joy-Dream-Your-Life-Away-Critique

«Dream Your Life Away» de Vance Joy

Vos commentaires

Revenir au début