Sorties

Spectacle-lancement du EP de Navert au Divan Orange le 28 août
Critique – Navert, groupe composé d’Annie-Claude Navert et Guillaume Chartrain de Montréal, lancera son premier EP numérique le 28 août prochain au Divan Orange dans une formule 5 à 7.
Ils proposent au public une production de 4 chansons aux accents électroniques et populaires. La voix aérienne d’Annie-Claude Navert se mêlera aux synthétiseurs, aux guitares et aux rythmes découpés des percussions, maniés par Guillaume et Marc Chartrain.
L’auteure-compositrice-interprète s’est fait connaitre sur la scène musicale québécoise en effectuant les premières parties de Salomé Leclerc, Alex Nevsky et Peter Peter. Sous le nom d’artiste Fleur de peau, elle a participé à plusieurs événements dont le Festival en chanson de Petite-Vallée, Ma Première Place des Arts et les Francouvertes.
[bandcamp width=400 height=120 album=1921217444 size=medium bgcol=ffffff linkcol=333333 t=1]
Crédit photo: Page Facebook Navert
Écrit par: Andréanne LeBel
Collaboratrice | Photographe
Étudiante en communication profil journalisme à l’UQAM et musicienne dans ses temps libres, Andréanne s’est découvert un intérêt pour la photographie lors d'une compétition d’athlétisme.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
La pièce «Courville» de Robert Lepage, avec l'acteur Olivier Normand, foulera les planches du TNM du 12 septembre au 7 octobre 2023
«Un reel ben beau, ben triste», une pièce mise en scène par Marc Béland, présentée du 27 septembre au 28 octobre 2023
«L’Espèce fabulatrice» de Pirata Théâtre, présenté au Théâtre Aux Écuries du 13 au 23 juin 2023
«Ma cité évincée», un documentaire brûlant d’actualité de Laurence Turcotte-Fraser et Priscillia Piccoli à voir en salle au Québec dès le 20 octobre 2023
«Projet Polytechnique», une création originale de Porte Parole, sera présentée au TNM du 14 novembre au 13 décembre 2023
«Creatrix» de Mona El Husseini et Hala Farahat, un spectacle présenté au MAI - Montréal, arts interculturels du 29 novembre 2 décembre 2023
Vos commentaires