Sorties
Les rappeurs OrelSan et Koriass sont de retour dans le ring du Club Soda le 1er mars pour célébrer le festival Montréal en lumière!
OrelSan et Koriass, chouchous de la scène hip-hop française et québécoise, sont de retour dans le ring du Club Soda le 1er mars prochain, après un passage fort remarqué au FrancoFolies de Montréal l’été dernier, pour prouver une fois de plus de quel bois ils se chauffent.
OrelSan, la nouvelle étoile montante du rap, revient dans la métropole pour présenter principalement les nouveaux morceaux qui composent l’excellent et décadent Le chant des sirènes (2011), qui fait suite à Perdu d’avance (2009), son premier album studio. OrelSan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, a eu 30 ans cette année et s’est vu décerné deux Victoires de la Musique, dans les catégories «Album de musiques urbaines» et «Artiste révélation du public», en plus d’avoir reçu cette année une nomination dans la catégorie «Artiste masculin de l’année» pour la 28e cérémonie des Victoires de la musique.
Koriass, alias Emmanuel Dubois, est fin prêt pour affronter à nouveau OrelSan dans un programme double qui risque de faire encore plus d’étincelles que l’an dernier. Alors que les deux rappeurs avaient offert un spectacle déjanté devant un public conquis d’avance, Koriass risque de trouver d’autres moyens de nous surprendre en bon provocateur qu’il est. Le rappeur québécois vous gâtera assurément avec les vieux succès de Les racines dans le béton (2008), son premier album, ainsi que les nouveaux morceaux entraînants de Petites victoires (2011), son nouveau disque qui l’a révélé au grand jour.
Ne manquez pas les rappeurs OrelSan et Koriass en programme double au Club Soda de Montréal (1225, St-Laurent) le 1er mars prochain. Les billets sont vendus en prévente 26,42 $, taxes et frais inclus, et 30,00 $ le jour de l’évènement.
*Cliquez ici pour lire notre critique du spectacle d’OrelSan et Koriass au Club Soda l’année dernière.
*Cliquez ici pour connaître notre appréciation de l’album Le chant des sirènes, le deuxième album d’OrelSan.
*Cliquez ici pour lire notre commentaire sur Petites victoires, le plus récent album de Koriass.
Crédit photo: www.francofolies.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Le boulevard», adaptation du roman de Jean-François Sénéchal, sera jouée au Théâtre du Rideau Vert du 2 octobre au 2 novembre 2024
«Avant que la dernière feuille ne tombe» du Collectif Feuille déchirée sera joué au Théâtre Aux Écuries du 22 au 26 octobre 2024
«Johanne, tout simplement» de Nadine Valcin prendra l'affiche dans les cinémas du Québec dès le 18 octobre 2024
Vos commentaires