SortiesConcerts
Crédit photo : Emmanuel Gagné
Disons-le, même si le temps était à la détente et à la fraternisation, le côté disparate et moins compact de la foule a certes enlevé un peu de charme à l’évènement… Car oui, il est parfois dur de faire lever l’ambiance quand tout le monde est trop confortablement installé au fond de sa chaise de camping! Mais au final, le setup de scène et de son était réussi, et la qualité de la prestation du groupe était bel et bien au rendez-vous.
The Damn Truth, mené par la chanteuse Lee-La Baum – qui a toute une fougue sur scène ainsi qu’une voix forgée pour le rock –, semble tout droit sorti d’une machine à voyager dans le temps et représente clairement ce qu’on a de plus proche, à Montréal, des formations titanesques classic rock de l’époque.
En bref, le groupe a du talent et du cœur en abondance! Les nombreux sourires ont d’ailleurs prouvé que c’est exactement ce dont on a besoin en ce moment. Alors, bravo à evenko d’avoir osé et d’avoir organisé le tout dans un environnement aux mesures sanitaires bien établies et respectées.