SortiesFestivals
Dévoilement de la programmation de la 34e édition du Festival international de Jazz de Montréal: Feist, She & Him, Oliver Jones, Woodkid, Rhye et plus encore!
Après le dévoilement des FrancoFolies de Montréal, les mélomanes étaient impatients de connaître le dévoilement de la programmation de la 34e édition du Festival international de Jazz de Montréal, qui se tiendra du 28 juin au 7 juillet 2013, avec au programme Feist, She & Him, Emilie-Claire Barlow, Oliver Jones, Cat Empire, Belle & Sebastian, Pink Martini et Woodkid, entre autres.
Nul doute que la popularité d’un festival réside dans sa capacité à obtenir les artistes et formations de l’heure. Ici, la chanteuse Feist, qui avait ébloui les festivaliers l’an dernier au festival Osheaga 2013 et la présence du duo chéri She & Him, composé de l’actrice et mannequin Zooey Deschanel, sont l’un des meilleurs coups cette année, suivi de près par la nouvelle sensation française, Woodkid.
Voilà qu’à 11h ce matin les organisateurs du festival organisaient une conférence de presse durant laquelle ils en profitaient pour dévoiler la programmation complète, qui comprend Hollie Cole, Rhye, Elizabeth Shepherd, Serena Ryder, Thus:Owl, Austra, Martha Wainwright, Fitz and the Tantrums, Leif Vollebekk, Xavier Rudd, Mother Mother, Champion et ses G-Strings avec I Musici, The Specials, The Virgins, Gregory Porter, The Bad Plus, Helen Mirrell, Alain Caron, A Tribe Called Red et Suuns, notamment.
Pour plus d’information, pour consulter la programmation complète ou pour connaître l’horaire du festival, visitez le www.montrealjazzfest.com.
N’oubliez pas que nous faisons tirer 5 copies du nouvel album de Fitz and the Tantrums cette semaine sur Bible urbaine. Pour écouter l’opus en exclusivité et pour participer au concours, cliquez ici.
Crédit photo: www.sheandhim.com
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires