Sorties
Band of Skulls et Sacco au Théâtre Corona Virgin Mobile le 25 avril
Critique – Le trio britannique Band of Skulls, qui a déjà visité la métropole à maintes reprises, notamment au Savoy (2009) et au Belmont sur le boulevard en 2011, ramène ses arrières cette fois-ci au Théâtre Corona Virgin Mobile le 25 avril prochain en compagnie du groupe invité Sacco.
Et c’est dans l’intention de présenter les nouvelles pièces de son troisième opus que la formation anglaise, originaire de Southampton en Angleterre, revient montrer de quel bois elle se chauffe, avec notamment un nouveau single intitulé «Asleep at the Wheel», qui promet déjà de faire fureur lors de la parution d’Himalayan, qui sera officiellement disponible dans les bacs à compter du 1er avril.
Reconnu pour ses riffs bruts et ses mélodies brit-rock avec toujours cette sonorité garage qui donne du mordant à l’ensemble, Band of Skulls promet de faire lever le party comme à son habitude. Profitez donc de la largesse du Théâtre Corona pour réentendre les meilleurs succès de Baby Darling Doll Face Honey, qui a fait pas mal plus de bruits que Sweet Sour, le deuxième et très moyen album de la formation.
Les billets sont en vente à l’avance au coût de 22 $ chacun et 25 $ le jour de l’évènement. Les portes ouvriront à 20h et le spectacle débutera à compter de 21h. D’ici là, vous pouvez consulter notre critique de Sweet Sour en cliquant ici: labibleurbaine.com/sweet-sour-band-of-skulls.
Crédit photo: www.evenko.ca
Écrit par: Éric Dumais
Rédac' en chef mordu de lecture et d'arts vivants
Passionné de yoga, de méditation, de littérature et d'arts de la scène, Éric jongle au quotidien pour satisfaire ses envies du moment.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires