8 spectacles à moins de 20 $ à voir d'ici la fin du mois de juillet 2018 – Bible urbaine

SortiesConcerts

8 spectacles à moins de 20 $ à voir d’ici la fin du mois de juillet 2018

8 spectacles à moins de 20 $ à voir d’ici la fin du mois de juillet 2018

Faites le plein de spectacles gratuits parmi nos suggestions!

Publié le 20 juillet 2018 par Michelle Paquet

Crédit photo : Clip «Little Yellow Heart» de Jason Bajada, réalisé par Chedly Bouzouaia

27 juillet 2018: Heavy en Ville aux Foufounes Électriques

Comme vous le savez peut-être, les 28 et 29 juillet prochains, le Parc Jean-Drapeau sera envahi de fans de métal en tout genre pour le grand retour du festival HEAVY MONTRÉAL. Pour se mettre dans l’ambiance avant ce week-end de folies, une soirée Heavy en Ville aura lieu aux Foufounes Électriques sur la mythique Sainte-Catherine. Les amateurs du genre pourront y voir les groupes Miss May I, Archspire, First Fragment, The Kennedy Veil et Sarah Longfield. Une belle entrée en matière avant les shows de Rob Zombie, Marilyn Manson et I Prevail. Alors, prêts à aller headbanger?

Entre 20 $ et 24 $.

27 juillet 2018: L’OM prend l’air sur le Mont-Royal

Le même soir, on change de mood de façon radicale en vous proposant d’aller faire un tour sur le Mont-Royal pour vous laisser bercer par l’Orchestre Métropolitain. L’OM et son chef Yannick Nézet-Séguin présentent un concert gratuit en plein air devant le chalet du Mont-Royal le 27 juillet prochain. Au programme, un extrait de l’opéra Eugène Onéguine de Tchaïkovski, sa suite pour orchestre no 4, «Mozartiana» et sa «Symphonie no 4». On vous suggère d’arriver tôt, car les places sont limitées et, au moment d’écrire ces lignes, il y a environ 47 000 personnes d’«intéressées» à l’évènement Facebook du concert…

Gratuit.

29 juillet 2018: Lonely Parade, T-Rextasy et Binoculars à La Vitrola

Le rock ‘n’ roll sera alive and well à La Vitrola à la fin du mois avec le passage du groupe new-yorkais T-Rextasy. Le quatuor coloré risque de bien faire bouger la foule avant la venue des Montréalais d’adoption de Lonely Parade. Ces derniers donnent dans le post-punk et jouent ensemble depuis 2012. Ils ont même commencé à faire de la tournée avant d’être majeurs! On est bien curieux de voir quel genre de chimie ils ont sur scène! En première partie, le mystérieux groupe Binoculars (on ne trouve ni page Facebook ni extrait sur YouTube ni lien Bandcamp sur eux!) À découvrir en live!

10 $ à l’avance – 13 $ à la porte.

29 juillet 2018: Jason Bajada au Quai des Brumes

Pour terminer cette liste, le mois et la semaine en beauté, on s’offre un petit 5 à 7 au Quai des Brumes avec nul autre que Jason Bajada. Après un petit voyage en Californie, il nous offrait tout récemment un joli clip ensoleillé pour la pièce «Little Yellow Heart», tirée de son dernier album Loveshit II (Blondie & the Backstabberz). Ce sera un plaisir de le retrouver dans le refuge chaleureux et familier du Quai le 29 juillet prochain. Un dimanche d’été agrémenté de bonne musique et de boissons fraîches, ça risque de se terminer un peu plus tard que 19h… Pour notre plus grand plaisir!

Contribution volontaire.

Profitez bien de votre été!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début