Sorties
5 sorties concerts à 25 $ et moins au printemps dans les salles montréalaises
Un menu varié pour les budgets plus limités
Crédit photo : Eric White (Tei Shi)
NOSAJ THING
Nosaj Thing, alias Jason Chung, est cet électron libre, originaire de Los Angeles, qui a déjà ouvert pour les formations The XX et James Blake au Métropolis. C’est bien cet Asiatique d’une timidité évidente qui se cachait derrière ses platines, à la lueur de ses minuscules lampes de poche. Reconnu pour avoir produit un premier album quasi intemporel, l’excellent Drift, le DJ et producteur excelle dans cette électro minimaliste qu’il agrémente de rythmiques hip-hop. Son Home a peut-être moins suscité l’enthousiasme général, mais il n’a pas dit son dernier mot. La preuve, c’est qu’il revient à Montréal le mercredi 8 avril prochain en compagnie de Clark au Théâtre Fairmount (que le Cabaret du Mile-End repose en paix), car son Fated, prévu le 5 mai 2015, prévoit déjà une collaboration avec Chance the Rapper sur «Cold Stares».
Les billets se vendent 20 $ plus les frais et le concert est prévu à 21h00. Achetez-les par ici: www.fr.greenland.ca/clark-fairmount-theatre.
En espérant que vous êtes satisfaits par notre sélection de concerts à rabais (ou presque)! Avec les économies, vous pourrez penser à l’entretien de votre pelouse ou de votre maison dès le début de l’été, tiens.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires