Sorties
5 sorties concerts à 25 $ et moins au printemps dans les salles montréalaises
Un menu varié pour les budgets plus limités
Crédit photo : Eric White (Tei Shi)
TWIN SHADOW
D’origine dominicaine, celui qui se cache sous le nom de scène Twin Shadow s’appelle en réalité George Lewis Jr. et s’est découvert à l’âge de 14 ans une réelle passion pour la musique. De sa Floride natale à New York, la carrière de Twin Shadow a définitivement décollé à la sortie de son premier album Forget, en 2010. Ce sont davantage ses pèlerinages à travers l’Europe, notamment à Copenhague et à Berlin, qui l’ont aidé à trouver l’inspiration, sans oublier ce petit soupçon de David Bowie qu’il s’est justement approprié. Plus synthétique, plus inquiétant encore, son Confess nous a fait découvrir une facette plus intime de l’artiste, lequel récidive maintenant avec une pop mélodique assumée à entendre bientôt sur Eclipse, sorti le 17 mars 2015. De passage le samedi 4 avril au Café Campus de Montréal.
Les billets se vendent 20 $ plus les frais et le concert est prévu à 20h00. Achetez-les par ici: www.fr.greenland.ca/twin-shadow-cafe-campus.
https://www.youtube.com/watch?v=fqdvHxdeJjQ
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires