Sorties
5 sorties concerts à 25 $ et moins au printemps dans les salles montréalaises
Un menu varié pour les budgets plus limités
Crédit photo : Eric White (Tei Shi)
TEI SHI
L’artiste brooklynoise Valerie Teicher, née à Buenos Aires en Argentine, est déjà une habituée de notre métropole, elle qui a plié bagages plusieurs fois dans sa vie pour tâter le pouls des grandes villes du monde. Le 2 mai prochain, c’est au Théâtre Fairmount que la jeune artiste présentera les 5 pièces de son EP Verde, dont la sortie en magasin est prévu pour le 14 avril prochain. Après une apparition surprise sur le morceau «Holiest« de Glass Animals, voilà que Tei Shi présente les fruits de ses efforts, avec une offrande dont l’écoute se déguste à la vitesse du son. Avec cette ambiance dream pop, ces écarts shoegaze qui démontrent son versant rebelle et ce chant détaché mais planant qui fait toute la beauté de cette productrice, il faut avouer qu’il y a un je-ne-sais-quoi qui fait tourner les têtes, hocher du pied et qui plaît d’emblée. Le titre «Bassically» y est d’ailleurs pour quelque chose, en voici la preuve.
Les billets se vendent 15 $ et le concert, présenté en début de soirée, est prévu à 19h30. Achetez-les par ici: www.theatrefairmount.tunestub.com/tei-shi.
Bible urbaine
Ce compte est réservé exclusivement à la publication de contenu commandité.
Quoi voir Prochainement?
Le festival La Virée Trad présente une édition spéciale 2.0 entièrement en ligne!
«2024 revue et corrigée» sera présenté au Théâtre du Rideau Vert du 27 novembre au 28 décembre 2024
«Là-bas», une création clownesque à voir en famille à la Maison Théâtre du 11 décembre au 5 janvier
«Il fera trop froid», un spectacle de Thomas Duret à voir à La Cité-des-Hospitalières en transition du 21 janvier au 1er février 2025
«Interceptés» d'Oksana Karpovych, une œuvre documentaire choc qui prendra l'affiche au Québec dès le 31 janvier 2025
Vos commentaires