10 spectacles à petit prix à voir en mai 2018 – Bible urbaine

SortiesConcerts

10 spectacles à petit prix à voir en mai 2018

10 spectacles à petit prix à voir en mai 2018

Plus d'excuses pour rester à la maison!

Publié le 17 mai 2018 par Michelle Paquet

Crédit photo : De gauche à droite: Flamme, Dré Portilla, Anne-M Baribeau, Jay Kearney, Hraïr Hratchian

23-24 mai 2018: Bernhari à la Chapelle St-Louis

Bernhari sera en concert à la magnifique Chapelle St-Louis les 23 et 24 mai prochains pour deux soirs qui s’annoncent magiques. De retour d’un petit voyage en France, il revient en ville pour nous présenter des pièces tirées de ses deux premiers albums dans une formule acoustique, accompagné simplement de Camille Paquette-Roy au violoncelle et de Shawn Cotton à la basse. On s’en voudrait de manquer ce qui risque d’être deux soirées mémorables. 

Prix: 25,29 $

24 mai 2018: Avec pas d’casque au Cabaret La Tulipe

Pour ceux qui auraient manqué leur performance lors de la dernière soirée du Divan Orange, Avec pas d’casque sera de retour sur scène le 24 mai prochain au Cabaret La Tulipe. Envie de pleurer une bonne shot sur les morceaux d’Effets spéciaux? Voilà ta chance! Perso, c’est «Audrey est plus forte que les camions» qui nous touche à tous les coups. On croise les doigts pour qu’ils la fassent live!

Prix: 28 $

28 mai 2018: UUBBUURRUU et Population II à l’Esco

Cette chronique ne serait pas ce qu’elle est sans au moins un show au célèbre Esco. On vous recommande chaudement d’y faire un tour le 28 mai prochain pour attraper le set d’UUBBUURRUU (avec deux U, deux B et deux R). Du psych rock bien lourd qui arrache tout en concert. Nous on achète. Ils seront accompagnés du punk psychédélique du groupe Population II en première partie. On le recommande à tous ceux qui ont un horaire flexible le lendemain matin, car ça risque de finir tard ce show-là!

Prix: 7 $

31 mai 2018: No Aloha, Mazola, Reviews et None of Us au Bar Le Ritz PDB

Le petit dernier mais non le moindre: une soirée monstre nous attend au Ritz pour terminer le mois de mai. Le line-up bien garni comprend les groupes rock aux multiples influences None of Us, Reviews, Mazola et No Aloha. Ces derniers nous avaient séduits lors du lancement de leur EP en mars à l’Esco et on se tarde de les revoir sur scène. On aime bien leur petite vibe estivale et leur énergie en concert. Quatre bands, 10 $, ça fait bien du sens selon nous!

Prix: 10 $ à l’avance – 13 $ à la porte

Alors, la saison estivale, ça commence pas trop mal, non?

Nos recommandations :

À la découverte des trésors cachés de Montréal

«À la découverte des trésors cachés de Montréal»: le quartier Villeray

Vos commentaires

Revenir au début